Scrap And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrap And Co

Le Scrapbooking est ta passion et tu as soif d'en découvrir davantage... Alors tu es sur le bon forum ! Bienvenue sur ce forum sympathique et chaleureux ou tu trouveras partage et amitié !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Nani-
Admin
-Nani-


Nombre de messages : 81
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/11/2007

-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Empty
MessageSujet: -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07-   -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:54


kikoo à toutes !


Enfin vendredi, dernier jour de
la semaine avant le week-end !



-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Bonne-10

Revenir en haut Aller en bas
https://scrap-and-co.forumsactifs.com
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : campagne
Date d'inscription : 17/11/2007

-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Empty
MessageSujet: Re: -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07-   -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:03

Coucou,
Dimanche tranquille flower de toutes façons avec le temps qu'il fait pas trop envie d'aller dehors affraid
Du scrap cet après-midi
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : campagne
Date d'inscription : 17/11/2007

-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL   -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:30

Je vous souhaite un très Joyeux Noël. profitez bien de ces journées de fêtes auprès de ceux que vous aimez santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Empty
MessageSujet: Re: -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07-   -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:11

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL à toutes.
Que cette soirée et demain soit un moment de pur bonheur auprès de tous ceux que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani-
Admin
-Nani-


Nombre de messages : 81
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/11/2007

-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Empty
MessageSujet: Re: -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07-   -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:58




-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- 683a8310Patty !

santa jocolor santa

*** Et bonnes fêtes à tous de ma part aussi ! ***


-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Rv1t2q10




Dernière édition par le Mar 1 Jan - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scrap-and-co.forumsactifs.com
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : campagne
Date d'inscription : 17/11/2007

-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Empty
MessageSujet: Re: -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07-   -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:03

C'est passé trop vite comme d'habitude, mais c'était bien agréable. j'ai été bien gâtée et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Empty
MessageSujet: Re: -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07-   -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:26

Hélas oui, c'est passé trop trop vite. Mais j'ai eu la chance de le passer avec ma soeur, et cela a été une soirée très agréable, même s'il manquait quelqu'un Crying or Very sad

Le Père Noel m'a beaucoup gâtée, surement parce que j'ai été sage lol!
Il m'a amené une imprimante photos dernier modèle. Je ne m'y attendais pas du tout et ce fut une surprise agréable. Je vais enfin pouvoir faire des montages photos pour mes pages... bounce bounce bounce

J'ai eu des bons d'achats a utiliser dans des magasins de scrap - un kit de scrap - des livres - des jeux pour ma console nds - et un superbe collier offert par mon fils...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 18/11/2007

-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Empty
MessageSujet: Re: -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07-   -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:59

et ben oui dites donc c'est passé trop vite ces fêtes ! J'ai bien été gatée : des chèques cadeaux pour du scrap (forcément), des bons d'achats (pour les soldes Razz ) des chocolats et des marrons glacés. Mais les plus gatés, ça a été les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Empty
MessageSujet: Re: -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07-   -Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Bonjour & Humeur du jour de DECEMBRE 07-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Bonjour & Humeur du jour de Novembre 07-
» -Bonjour & Humeur du jour de JANVIER 2008-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap And Co :: -4-Le coin du partage & de l'amitié ! - :: ***Bonjour & Humeur du jour***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser