Scrap And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrap And Co

Le Scrapbooking est ta passion et tu as soif d'en découvrir davantage... Alors tu es sur le bon forum ! Bienvenue sur ce forum sympathique et chaleureux ou tu trouveras partage et amitié !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 29/12/07 - Une petite carte d'invitation....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Empty
MessageSujet: 29/12/07 - Une petite carte d'invitation....   29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:07

faite en 20 exemplaires pour la fête organisée pour les 18 ans de ma nièce.
Sur le tag il y aura le lieu, la date et l'heure....

29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... 2712_210

L'intérieur de la carte :
29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... 2712_211

J'ai mis le cheval car ma nièce fait beaucoup d'équitation

La fleur et le texte ont été fait avec la Toga, que moaaa je n'ai pas cassée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 18/11/2007

29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Empty
MessageSujet: Re: 29/12/07 - Une petite carte d'invitation....   29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:06

super jolie carte Patty ! euh ... c'est quoi cette histoire de toga cassée ? affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Empty
MessageSujet: Re: 29/12/07 - Une petite carte d'invitation....   29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:07

Et bien Annie a cassé sa Toga. Je l'ai traité de brute et l'autre jour nous avons essayé la mienne et sa plaque arabesque ne passait pas plus que pour la sienne.
Du coup je l'ai reportée au magasin cet aprem et ils vont me l'échanger. Il y en a un stock qui arrive mi-janvier.

Tu as essayé la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : campagne
Date d'inscription : 17/11/2007

29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Empty
MessageSujet: Re: 29/12/07 - Une petite carte d'invitation....   29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:33

cheers Jolie Carte PAtty
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 18/11/2007

29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Empty
MessageSujet: Re: 29/12/07 - Une petite carte d'invitation....   29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:38

Patty a écrit:
Et bien Annie a cassé sa Toga. Je l'ai traité de brute et l'autre jour nous avons essayé la mienne et sa plaque arabesque ne passait pas plus que pour la sienne.
Du coup je l'ai reportée au magasin cet aprem et ils vont me l'échanger. Il y en a un stock qui arrive mi-janvier.

Tu as essayé la tienne ?

oui, avec l'alphabet, ça va super bien, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'acheter d'autres plaques.

Pas de bol Annie ! heureusement qu'ils vont te l'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Empty
MessageSujet: Re: 29/12/07 - Une petite carte d'invitation....   29/12/07 - Une petite carte d'invitation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/12/07 - Une petite carte d'invitation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Carte Mondial des ScrapCopinettes-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap And Co :: -2- Toutes nos réalisations ! :: ***Nos cartes***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser